Justin Bieber: son concert inédit pour la Saint-Valentin

Le - Par .

Le chanteur canadien donnera un show inédit en direct de TikTok. Le live est déjà programmé, et Justin Bieber lui aurait déjà trouvé un nom…

Justin Bieber

En tête à tête avec Justin Bieber. Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, les fans du chanteur canadien pourront le retrouver dans un live exceptionnel. Voulant se la jouer romantique, l’artiste dévoilera ses «revues». Une sorte d’album inédit, qui aurait été spécialement préparé pour l’occasion.

Tout se passera sur TikTok. Les horaires ont déjà été données. La prestation de Justin Bieber durera près de trois heures. Il commencera donc à 18h, heure américaine. Après le grand concert de Miley Cyrus, pour le Super Bowl, la plateforme accueille cette fois-ci l’interprète de «Anyone».

Justin Bieber: en préparation d’un autre album?

En parallèle de ce concert sur TikTok, Justin Bieber est en train de finaliser son nouvel album. En effet, l’artiste a partagé plusieurs photos sur ses réseaux sociaux. En pleine session d’enregistrement dans son studio, il donne des nouvelles à son public: «En train de passer en revue la liste des morceaux de l’album» écrit-il sous une photo. 

Sur une autre publication, Justin Bieber apparait tout sourire et semble satisfait de son travail: «Ce que me fait cet album», peut-on lire. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée!

Lire aussi