Justin Bieber: son album «Changes» numéro 1 des charts

Le - Par .

Le retour musical de Justin Bieber est un succès. La preuve ! Son nouvel album se classe en première position des ventes.

Justin Bieber

Le 14 février dernier, Justin Bieber a offert un joli cadeau de Saint-Valentin en dévoilant l’intégralité de son nouvel album baptisé «Changes». L’artiste canadien a ainsi proposé plusieurs morceaux, déjà incontournables, tels que «Yummy» ou encore «Intentions» en featuring avec Quavo.

Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Justin Bieber est désormais numéro 1 des charts en atteignant la première place du Billboard 200. «Changes» est le premier album de Justin Bieber depuis la sortie de son opus «Purpose» en 2015. C’est donc un véritable succès pour l’artiste !

«Changes» se compose de collaborations

Pour ce projet musical, Justin Bieber a choisi de faire appel à d’autres artistes tels que Quavo mais aussi Post Malone pour le morceau «Forever» ou encore Travis Scott pour le titre «Second Emotion». Mais alors, quel est son morceau préféré de cet opus ? Justin Bieber a récemment révélé adorer «At Least For Now» qu’il interprète en solo.

Le retour réussi de Justin Bieber

Après une période difficile, Justin Bieber semble avoir retrouvé le sourire. Aux côtés de son épouse Hailey Baldwin, le chanteur âgé de 25 ans est épanoui. Si côté cœur, le jeune homme est aux anges, il l’est aussi côté professionnel. En effet, son documentaire baptisé «Seasons» consacré à sa vie a battu un record d’audience avec pas moins de 33 millions de vues pour le premier épisode diffusée sur YouTube Originals.

Lire aussi