Justin Bieber seul dans la nature pour le clip de "Changes"

Le - Par .

Justin Bieber prône le naturel et le retour aux sources dans le nouveau clip de "Changes". Découvrez les images...

Justin Bieber continue d'exploiter son nouvel album baptisé "Changes", dévoilé le 14 février dernier avec des clips publiés sur YouTube. Ce 2 avril 2020, l'interprète de "Yummy" a ainsi offert une vidéo inédite à ses fans pour illustrer de manière "naturelle" le morceau "Changes". 

Justin Bieber apparaît ainsi seul, assis autour d'un feu, puis marchant dans les bois ou sur un lac gelé. Réalisée par Michael D. Ratner, la vidéo a été visionnée plus de 400 000 fois.

Ce clip s'inscrit ainsi dans la lignée de ceux déjà dévoilés par l'artiste canadien avec "Habitual", "E.T.A" ou encore "Available",  "All Around Me" et "Come Around Me", tous extraits de son nouvel opus. 

Justin Bieber reporte sa tournée

En parallèle de la sortie de ce nouveau clip, Justin avait également programmé une tournée débutant le 14 mai prochain au CenturyLink Field de Seattle. Malheureusement, en raison de la crise sanitaire, l'époux d'Hailey Baldwin a dû reporter cette série de concerts.

"À la lumière de la crise de santé publique actuelle, et avec la plus grande inquiétude pour toutes les personnes touchées, Justin Bieber va reporter toutes les dates actuellement prévues pour 2020 pour la tournée CHANGES, peut-on lire sur un post partagé par l'artiste sur son compte Instagram. Bien que Justin - avec son groupe, ses danseurs et son équipe - ait travaillé dur pour préparer un spectacle extraordinaire, il a toujours mis la santé et le bien-être de ses fans au premier plan. Justin attend avec impatience l'occasion de reprendre la route et de se produire dans un lieu sûr pour tous. Il demande aux fans de conserver leurs billets, car ils seront honorés dès que les dates seront reportées. Des informations sur les dates reportées seront bientôt disponibles." 

Lire aussi