Sans ses potes des One Direction, Niall Horan avait bien besoin d’une oreille attentive pour se lancer au mieux en solo. Cette oreille, c’est celle de Justin Bieber qu’il a trouvé, rien que ça!
Et le chanteur de «Sorry» lui a donné les meilleurs conseils pour démarrer du bon pied sans un groupe sur lequel se reposer lorsqu’on a des doutes et qu'on ne sait pas quel chemin prendre pour donner le meilleur de soi-même. «Bieber m’a expliqué que tu ne sais jamais vraiment quand tu as fini», a commencé par raconter Niall Horan au magazine Billboard.
Justin Bieber, un vrai pro
Cette phrase de Justin Bieber à Niall Horan vous étonne? Et bien elle n’a rien de surprenant. Le beau gosse canadien a lui aussi ses périodes de doutes, quand bien même chacun de ses singles se retrouve en tête des charts du monde entier.
«Il pensait qu’il avait fini (l’enregistrement de «Purpose»), a ajouté Niall Horan. Et puis il y a eu ‘’Love Yourself’’ à la dernière minute. Je pensais que mon album était terminé et puis j’ai un peu fait la course parce que j’avais écrit de la m**** jusque là.» Comme quoi, on ne peut jamais être sûr de rien, quand bien même on est une superstar !
©Cover Media