Le -
modifié le -

Justin Bieber s’éclate au restaurant dans «Yummy»

Les fans de Justin Bieber attendaient avec impatience la sortie de son nouveau clip. Il aura fallu patienter jusqu'au 4 janvier pour découvrir la vidéo du hit inédit de l’interprète de «Sorry», intitulé «Yummy».

Partagé sur YouTube, le clip – réalisé par Bardia Zeinali - met en scène Justin Bieber au restaurant, entouré de quelques convives, tout aussi déchaînés. Et très vite, le repas dérape, comme en témoignent les images! Justin Bieber arbore d’ailleurs un nouveau look avec les cheveux couleur rose. La vidéo a déjà atteint les presque 14 millions de vues, ce lundi 6 janvier à 9h50.

Justin Bieber: un documentaire en préparation

Le 27 janvier prochain, les fans de Justin Bieber pourront se plonger en images dans la vie de leur idole à travers un documentaire exclusivement diffusé sur YouTube Originals. Le film retracera la vie du chanteur canadien durant ses quatre dernières années, entre sa dépression, ses projets musicaux, son quotidien aux côtés d’Hailey Baldwin.

Intitulée «Justin Bieber : Seasons», cette mini-série documentaire sera aussi l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir quelques images inédites de son mariage avec le mannequin.