Justin Bieber se sent plus «motivé» que jamais pour la sortie de son album

Le

Bonne nouvelle pour les fans de Justin Bieber. Le chanteur, suivi en thérapie pour une dépression, a annoncé la sortie d’un nouvel album. Et selon une source proche de l’artiste, ce dernier se sentirait très motivé à l’idée de dévoiler son opus inédit.

Il revient plus fort que jamais! Après sa prestation aux côtés d’Ariana Grande lors du festival Coachella en Californie, l’interprète de «Sorry» a retrouvé le sourire. Cette surprise a permis à Justin Bieber de reprendre goût aux concerts, lui qui est actuellement suivi pour dépression.

Lors de son show aux côtés de l’interprète de «7 Rings», Justin Bieber a également confirmé l’élaboration d’un nouvel opus. Mais une source proche du chanteur a tenu à mettre en garde les fans: «Justin n’est pas sur le point de dévoiler un opus, peut-on lire dans les colonnes de People. Il a commencé à travailler dessus il y a quelques temps avant même de faire une pause. Il est maintenant excité à l’idée de faire de nouveau de la musique. Mais ce nouvel album ne sera pas fini avant plusieurs mois.»

Très bien entouré et suivi de près pour faire face à ses angoisses, Justin Bieber est donc plus prédisposé à travailler sur sa musique: «La chose incroyable c’est que Justin se sent plus motivé. Il ne s’est jamais senti comme ça. De plus en plus d’aspects positifs et joyeux de Justin Bieber commencent à émerger.»

Justin Bieber retrouve le sourire

Alors qu’il annonçait une pause dans sa carrière, Justin Bieber semble donc revenir peu à peu sur ses propos: «La musique est très importante pour moi, mais rien ne passe avant ma famille et ma santé », avait-il d'ailleurs déclaré.

C’est aux côtés de son épouse Hailey Baldwin, à qui il a écrit un tendre poème, qu’il reprend goût à la vie et combat ses démons intérieurs.

Lire aussi