Justin Bieber se confie et dévoile les photos de son baptême avec Hailey Baldwin

Le - Par .

Actif sur les réseaux sociaux, Justin Bieber a récemment partagé des clichés d'un des grands moments de sa vie: son baptême aux côtés de son épouse Hailey Baldwin.

Justin Bieber et Hailey Baldwin

L'amour est toujours au rendez-vous entre Justin Bieber et Hailey Baldwin. Le couple continue de franchir des étapes ensemble. En parallèle de leur mariage célébré en septembre 2019, les tourtereaux ont été baptisés.

Sur les réseaux sociaux, l'interprète de «Sorry» a dévoilé les images de la cérémonie, sans doute organisée dans un lac et officiée par le pasteur Judah Smith, très proche de Justin Bieber depuis quelques temps.

À travers les quelques photos postées, on aperçoit le couple d'abord couché sur le bateau, la main du pasteur sur le dos de l'artiste, puis dans l'eau: «Le moment durant lequel ma femme et moi nous sommes fait baptiser ensemble, a commenté Justin Bieber. Ce fut l'un des moments les plus spéciaux de ma vie. Confesser publiquement notre amour et notre confiance en Jésus avec nos amis et notre famille.»

Quelle est la prochaine étape pour Justin Bieber et Hailey Baldwin?

Plus amoureux que jamais, Justin Bieber et Hailey Baldwin ne se quittent plus. Inséparables donc, ils pourraient très bientôt avoir envie de pouponner ensemble, comme en témoignent les récentes confidences d'une source proche dans les colonnes de US Weekly: «Justin et Hailey parlent de plus en plus de fonder une famille. Avoir des enfants dans un futur proche est un vrai sujet de conversation pour eux.»

En parallèle, Justin Bieber continue ses projets. En 2021, le chanteur sera d'ailleurs sur scène pour une tournée événement, repoussée en raison de la crise sanitaire. Des rumeurs évoquent aussi un nouvel album!

Lire aussi