Justin Bieber: sa femme Hailey lui écrit un adorable message pour son anniversaire

Le - modifié le - Par .

L’interprète de «Baby» vient de fêter ses 28 ans. Pour l’occasion, sa compagne n’a pas manqué de lui déclarer tout son amour sur les réseaux sociaux. Regardez.

Après presque quatre ans de relation, Justin et Hailey Bieber restent plus complices que jamais. La preuve avec la dernière publication Instagram du Top model à l’attention de son mari.

En légende de photos extrêmement mignonnes du couple, Hailey écrit : «Joyeux anniversaire mon bébé… Il y a beaucoup de choses incroyables dans cette vie, mais la plus belle partie c'est que je la vis avec toi. Je t’aime

Cette déclaration d’amour est dévoilée le jour des 28 ans de Justin Bieber. Le chanteur canadien a organisé, le 1er mars dernier, une somptueuse fête dans sa résidence de Beverly Hills, estimée à 25.8 millions de dollars.

Justin et Hailey Bieber: bientôt un enfant?

Amoureux depuis plusieurs années, Justin et Hailey Bieber se sont unis en septembre 2018 en petit comité, à New York, avant d’organiser une immense fête l’année d’après en compagnie de leurs proches. Aujourd’hui, ils semblent plus heureux que jamais.

Les fans des tourtereaux se posent donc une question: vont-ils fonder une famille prochainement? Mais avoir un enfant ne serait pas une priorité pour Hailey, âgée de 25 ans. Le mannequin se trouve encore «super, super jeune», selon ses récentes confidences au magazine «WSJ».