Justin Bieber, Rita Ora, Ariana Grande, Rihanna... Ces chanteurs qui jouent les égéries de marques

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Les marques s'arrachent les artistes à succès, afin de les représenter. Voici les stars les plus connues qui sont devenues égéries de marques. (écrit par HREF)

Les chanteurs égéries de marques

Aujourd'hui, les marques utilisent de plus en plus souvent des artistes pour les représenter. Seules les mannequins aux millions de followers sur Instagram réussissent à obtenir des contrats avec de grandes marques. Kendall Jenner est la grande gagnante en travaillant pour Adidas, Estée Lauder ou Calvin Klein. Bella Hadid représente Nike, Balmain et Dior.

Mais de plus en plus, ce sont les artistes qui deviennent égéries de marques. On a ainsi pu voir la star Justin Bieber se déshabiller pour les sous-vêtements Calvin Klein. La chanteuse Rita Ora s'est aussi dévoilée dans une publicité très hot pour la marque de lingerie Tezenis. Elle est également devenue l'égérie de la marque Matérial Girl de Madonna et de sa fille Lourdes.

 

Les artistes égéries de marques de sportwear

Les marques les plus connues de sportwear s'arrachent les stars massivement suivies sur les réseaux sociaux, pour élargir leur cible et viser les plus jeunes. Selena Gomez, suivie par plus de 131 millions de followers sur Instagram, a signé un contrat de 30 millions de dollars avec Puma. Tandis que Drake choisit Nike, Ariana Grande devient l'égérie de la marque de sport Reebok.

Autre star qui s'affiche en baskets, la belle Rihanna. Elle a obtenu le poste de directrice artistique de la division femme chez Puma. La star, devenue créatrice, multiplie ses activités dans le commerce. Elle a ses parfums, sa propre ligne de cosmétiques Fenty Beauty et sa propre ligne de lingerie Savage X Fenty. Elle enchaîne aussi les contrats avec des marques prestigieuses comme Balmain, Gucci, Armani ou Dior ! (HREF)