Le -
modifié le -

Justin Bieber, Rihanna, Selena Gomez: les albums attendus pour 2020!

Les albums attendus en 2020!

Si l’année 2019 a été riche en sorties d’albums, 2020 sera sans aucun doute aussi variée en termes de musiques. Et dès le mois de janvier, les fans pourront se réjouir d’avoir de nouveaux morceaux à écouter! Et pour cause, certains artistes internationaux ont choisi ce début d’année pour offrir un nouvel album à leur communauté. C’est le cas de Selena Gomez par exemple!

La célèbre chanteuse a décidé de faire son grand retour sur le devant de la scène avec un nouvel opus intitulé «Rare» qui sera dévoilé le 10 janvier prochain. Pour le moment, deux premiers hits ont d’ores et déjà été révélés par la principale intéressée: «Lose You To Love Me» et «Look At Her Now». La chanteuse est visiblement ravie de revenir comme en témoignent ses quelques confidences sur la Toile: «C’est la musique la plus honnête que je n’ai jamais faite», a-t-elle écrit.

Et comme un heureux hasard, l’ex-compagnon de Selena Gomez, Justin Bieber, a lui aussi décidé de dévoiler prochainement de nouveaux projets musicaux. Depuis plusieurs mois maintenant, l’interprète de «Sorry» tease la sortie d’un opus. Et comme le confirment les quelques photos postées par l’artiste sur son compte Instagram, les prochains jours devraient être déterminants!

Un autre One Direction sur le devant de la scène

Après la sortie de l’album d’Harry Styles intitulé «Fine Line» en 2019 et les quelques morceaux de Liam Payne dont «Stack It Up», un autre membre du groupe One Direction a décidé d’offrir un opus solo inédit. Il s’agit de Louis Tomlinson. L’interprète de «Don’t Let It Break Your Heart» a choisi la date du 31 janvier 2020 pour dévoiler son premier album solo «Walls».

Le mois de janvier sera aussi marqué par la sortie de l’opus de la chanteuse Halsey. Après la sortie de ses hits «Bad At Love» ou encore «Graveyard», la chanteuse a décidé de partager «Manic» le 17 janvier prochain.

Qu’en est-il de Rihanna?

Si certains albums ont une date de sortie connue, d’autres restent encore un mystère. C’est le cas du prochain album de Rihanna. La célèbre chanteuse tease depuis plusieurs mois un projet musical inédit mais rien n’a encore été détaillé par la principale intéressée!

D’autres poids lourds de l’industrie devraient également promouvoir un nouvel album. C’est le cas de Drake, Kendrick Lamar ou encore Travis Scott et A$AP Rocky. 

The Weeknd de retour

Vous attendiez impatiemment le retour de The Weeknd sur le devant de la scène. L’artiste a récemment révélé plusieurs morceaux: «Blinding Lights» mais aussi «Heartless». Preuve qu’il s’apprête à partager un nouvel opus?

Lady Gaga est également en pleine préparation. Après deux années riches en émotions grâce à la sortie du film «A Star is Born», l’interprète de «Shallow» a choisi de s’isoler pour travailler sur de nouveaux morceaux. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite d’ailleurs pas à teaser cet album!