Justin Bieber révèle être atteint de la maladie de Lyme

Le - Par .

Le chanteur a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.

Justin Bieber

Alors qu’il continue la promotion de son nouveau projet musical avec «Yummy» dévoilé pour le Nouvel An, Justin Bieber a décidé d’être complètement transparent avec ses fans. C’est donc avec beaucoup de sincérité qu’il s’est adressé à ses abonnés sur son compte Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle.

Face aux derniers articles écrits par des médias américains et lassé des critiques sur son physique, l’interprète de «Sorry» a préféré prendre la parole afin de confirmer les rumeurs: le chanteur âgé de 25 ans est bien atteint d’une maladie rare.

«Beaucoup de gens disent que j'ai une sale tronche, que je suis drogué... Ils ne réalisent pas qu'on m'a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme, mais aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général», peut-on lire à travers cette publication déjà likée plus de 2 millions de fois.

L’état de santé de l'artiste sera aussi abordé dans la mini-série documentaire prévue par Justin Bieber et diffusée prochainement sur YouTube Originals.

Justin Bieber soutenu par ses proches

Heureusement, dans cette épreuve difficile, Justin Bieber peut compter sur le soutien de sa famille, de son épouse Hailey Baldwin notamment mais aussi de ses amis. De nombreux artistes ont ainsi commenté la dernière publication du chanteur à l’image de Chance The Rapper, 2 Chainz ou encore Avril Lavigne.

Conscient d’être bien entouré, Justin Bieber ne se laisse pas abattre, bien au contraire et se plonge dans sa passion: «Ça a été difficile pendant quelques années mais obtenir le bon traitement aidera à traiter cette maladie incurable, je serai de retour plus en forme que jamais».

Lire aussi