Justin Bieber rend visite à Kanye West dans son ranch

Le - Par .

Alors que Kanye West vit une période difficile, son ami Justin Bieber est venu le soutenir jusque dans le Wyoming.

Justin Bieber est allé soutenir son ami Kanye West

Justin Bieber est en plein road trip en ce moment avec sa femme Hailey Bieber. Il a profité de son petit tour des Etats-Unis pour aller rendre visite à Kanye West dans son ranch du Wyoming.

Vendredi 24 juillet, le rappeur a partagé une photo sur les réseaux sociaux où l’on voit l’interprète de «Baby» assis à côté du producteur de musiques Damon ‘’Dame’’ Dash. En légende du cliché il est écrit : «DD & JB discutent des nouveaux produits de la gamme du campus YZY».

Le Canadien serait donc venu voir son ami pour parler mode.

Kanye West emmené aux urgences, Justin Bieber poursuit son road trip

Ces derniers jours ont été assez compliqués pour Kanye West. Depuis l’annonce surprise de sa candidature à la présidentielle américaine, le rappeur enchaîne les déclarations choquantes et étranges, notamment à propos de sa femme Kim Kardashian. Après ces crises inquiétantes de bipolarité, l’artiste américain aurait accepté de se faire soigner.

La visite au ranch de Kanye West fait partie des nombreux stops du couple Bieber-Baldwin durant son road trip. Ces derniers jours, le chanteur a partagé des photos de son voyage à travers les Etats-Unis. Parmi ces clichés, on retrouve des selfies des amoureux mais aussi des captures d’animaux de la ferme ou encore de camions.

Lire aussi