Le -
modifié le -

Justin Bieber rend hommage aux Jonas Brothers

Justin Bieber rend hommage aux Jonas Brothers

Justin Bieber a fait encore des siennes. Bien connu pour son style vestimentaire bien à lui, le chanteur ne cesse d’expérimenter des nouveautés ces derniers temps. Alors qu’il s’était offert un dentier à 50 000 dollars, cette fois-ci, son t-shirt a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Photographié dans les rues de Los Angeles, Justin Bieber a un t-shirt collector. Et pour cause, dessus un groupe de pop très connu: les Jonas Brothers. Sur un fond blanc, les têtes très trois frères sont affichées en gros. Le cliché collé sur le vêtement est une ancienne photo du boys-band prise au début de leur carrière.

Justin Bieber, un grand fan des Jonas Brothers

Sur les réseaux sociaux, Nick Jonas s’est amusé à relayer le cliché: «Il l’a eu!». En commentaire, les réactions fusent et de nombreuses stars se prêtent au jeu en partageant leur avis. D’autres se demandant d’où vient ce fameux t-shirt. Et ce n’est autre qu’un chanteur célèbre qui lui a offert.

En dessous de la publication, Ryan Tedder, le leadeur des OneRepublic a expliqué qu’il était l’investigateur de ce cadeau. Quoiqu’il en soit, la publication a beaucoup plu aux Jonas brothers. Feront-ils de même en s’affichant avec un t-shirt de Justin Bieber? Affaire à suivre!