Le -
modifié le -

Justin Bieber rejoint Ariana Grande sur scène à Coachella!

Ariana Grande et Justin Bieber chantent ensemble à Coachella!

On ne s’attendait plus à le voir pendant un long moment et pourtant il est réapparu sur scène après deux ans d’absence. Les fans de Justin Bieber peuvent remercier Ariana Grande d’avoir invité le chanteur lors de son concert, au festival Coachella, dimanche 21 avril!

Les deux stars ont fait le show sur «Sorry». Une prestation que vous pouvez découvrir grâce aux vidéos des fans postées sur les réseaux sociaux.

 

Justin annonce l’arrivée d’un nouvel album

Une surprise que même Justin Bieber n’avait pas prévue comme il l’a expliqué sur scène: «Je suis venu ici, je ne pensais pas du tout être sur scène ce soir. Absolument aucune idée.» Ariana a alors répondu: «C’est vrai». Le chanteur a alors poursuivi: «Donc , c’est ma première fois sur scène depuis presque deux ans. Il a fallu que je retrouve mon groove, mon swag, vous voyez ce que je veux dire. Donc merci beaucoup, Coachella. Merci beaucoup à Ariana Grande.»

Justin Bieber a profité de sa prestation évènement à Coachella pour annoncer l’arrivée prochaine d’un nouvel album! L’artiste semblait plus en forme que jamais. De quoi rassurer ses fans qui étaient inquiets de le savoir en thérapie pour soigner sa dépression. Le chanteur va donc mieux et nous promet de nouvelles surprises pour très bientôt!