Justin Bieber redonne le sourire et dévoile ses «Intentions» avec Quavo !

Le - Par .

L’artiste a partagé son dernier titre «Intentions» en collaboration avec Quavo. Dedans, les deux artistes mettent en avant les bonnes intentions qu’ont de nombreux américains.

Justin Bieber donne sa chance à tout le monde. Le chanteur canadien, accompagné de Quavo, vient de sortir le nouveau clip «Intentions». Dès de le début de la vidéo, les artistes partent à la rencontre de plusieurs américaines qui ont des situations difficiles au quotidien. La première, Bahri, souhaite devenir la première de sa famille à être diplômée à l’université.

Marcy, elle, a élevé seule ses deux enfants et a échappé à une relation abusive. Ils ont dû vivre dans des logements éphémères ou bien dans leur voiture. Elle souhaite aider les autres et devenir avocate pour que personne n’ait à revivre sa situation. Angela est la dernière. Ancienne sans-abris, elle souhaite parler de son expérience et celles de milliers de femmes sans abris, à travers son art.

Justin Bieber fait un énorme don dans «Intentions»

Pendant tout le clip, Justin Bieber échange avec ces femmes. C’est ainsi qu’il décide de d’apporter son aide à l’association, Alexandria House, qui soutient les femmes et les enfants. «En votre honneur, une dotation «d’Intentions» de 200 000 dollars a été versée pour soutenir ces femmes et leurs rêves qu’elles ont».

De cette façon, de nombreuses personnes pourront maintenant compter sur cette somme pour les aider au quotidien. Dans « Intentions », Justin Bieber met en avant sa compassion et son envie de supporter les autres. Une facette qu’il a déjà montrée dans sa série-documentaire «Justin Bieber Seasons», qui a battu tous les records. Les fans attendent d’autres surprises venant de l’artiste d’ici la sortie de son nouvel album «Changes», le 14 février prochain.

Lire aussi