Justin Bieber rase sa moustache!

Le - Par .

Ce look a fait énormément parler ces derniers temps… La grande moustache de Justin Bieber est de l’histoire ancienne…

Justin Bieber rase sa moustache

Justin Bieber change de look ! Jamais une moustache n’aura autant fait parler d’elle. Depuis des semaines, le chanteur avait adopté un tout autre style que d’habitude. L’artiste a fait un retour dans le passé et a osé la moustache. Jusqu’à maintenant, et ce malgré les nombreux commentaires négatifs, il était hors de questions pour lui de la raser…

De leur côté, les internautes échangeaient régulièrement sur ce sujet. Certains adoraient ce côté rétro de Justin Bieber. D’autres trouvaient cette moustache immonde et incitaient le chanteur à s’en séparer. Mais visiblement, l’heure était arrivée pour celui qui vient de sortir son nouvel album, de dire adieu à sa tendre moustache. Une scène filmée par l’artiste lui-même et ensuite postée sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber l’affirme: sa moustache bientôt de retour

Justin Bieber a le sens de l’humour. Il a finalement écouté les commentaires des autres et a rasé sa moustache, le tout dans une vidéo humoristique. Dessus, l’artiste de «Intentions» a mis en fond sonore «Miss You» des Rolling Stones, «Gone» de NSYNC, «Hit the Road Jack» de Ray Charles sou encore «Since U Been Gone» de Kelly Clarkson.

Mais cette décision n’est que de courte durée. «J’ai rasé. MA MOUSTACHE est partie en vacances, mais elle sera de retour dans peu de temps». Visiblement, Justin Bieber aime changer de styles assez souvent. Le retour de la moustache est donc prévu pour bientôt.

 

Lire aussi