Le -
modifié le -

Justin Bieber:quelles sont ses vidéos les plus vues sur YouTube ?

© © Getty Images / Hindustan Times

"Sorry"

Avec son hit "Sorry", Justin Bieber rejoint le cercle très fermé des chanteurs dont l’un des clips a dépassé la barre des 3 milliards de vues! Postée en 2016, la vidéo de l’un des plus grands hits du chanteur canadien n’a mis que 4 mois pour atteindre le cap du milliard de vues.

"Baby"

"Baby" est LE premier gros succès de la carrière de Justin Bieber. Sorti en 2010, le titre permet au chanteur canadien de se faire connaître sur la scène internationale. À peine âgé de 16 ans à l’époque, l’ex de Selena Gomez doit apprendre rapidement à gérer sa nouvelle notoriété. L’année de sa sortie, "Baby" est le clip le plus visionné sur YouTube. Il faudra attendre 2012 et la chanson "Gangnam Style" de Psy pour qu’une autre vidéo vienne détrôner celle du Canadien.

"What Do You Mean"

Avec tout juste 2 milliards de vues au printemps 2019, le clip de "What Do You Mean" est la 3e vidéo de Justin Bieber la plus vue sur YouTube. Pour beaucoup, il s’agit également du dernier grand hit du chanteur qui a décidé de faire une pause dans sa carrière musicale.