Le -
modifié le -

Justin Bieber: quand sa femme Hailey Baldwin copie le look de son ex Selena Gomez!

© © Getty Images / James Devaney

Hailey Baldwin copie le look de Selena Gomez

Justin Bieber a pris du temps avant de se faire mettre la bague au doigt. Finalement, c’est Hailey Baldwin qui a réussi à lui faire sauter le pas. Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont dit oui en septembre 2018 à New York dans le plus grand secret. Dès lors, les fans n’hésitent pas à comparer la relation qu’entretient Justin Bieber avec Hailey Baldwin et celle qu’il a eue avec Selena Gomez. Attitude, look, tout est passé au crible.

Lors d’une sortie en amoureux, Hailey Baldwin arbore un pull que Selena Gomez avait déjà porté. C'est suffisant pour enflammer la toile et faire la comparaison entre les deux femmes. Certains fans affirment même que Hailey Baldwin serait jalouse de Selena Gomez.

Justin Bieber, le bourreau des cœurs

Selena Gomez a été hospitalisée pour dépression en octobre 2018. En effet, la jeune femme a suivi une thérapie comportementale pour soigner ce qui ressemble à un état dépressif. De nombreuses sources ont alors affirmé que Justin Bieber se sentait un peu responsable de la dépression de son ex-copine. Cette situation aurait mis un froid entre le chanteur de "Let Me Love You" et sa femme Hailey Baldwin. Celle-ci serait jalouse de la relation qu’entretient encore son mari avec son ex-copine.