Le -
modifié le -

Justin Bieber propose un double rencart avec Miley Cyrus et Cody Simpson!

© Getty Images/Photomontage

Miley Cyrus et Cody Simpson sont au centre de l’attention! Les deux chanteurs ne cessent de s’afficher ensemble. Après avoir été aperçus en train de s’embrasser, le jeune homme a fait une belle surprise à l’interprète de «Don’t Call Me Angel». Cette dernière a été rapidement hospitalisée. Sans plus attendre, Cody Simpson lui a fait une belle surprise.

Un bouquet de roses dans les mains, sa guitare dans l’autre, l’artiste a remonté le moral de Miley Cyrus. Alors qu’aucun des deux n’a officialisé leur relation, les internautes ne doutent plus de l’histoire qu’ils sont en train de vivre. Et des amis du possible couple, se prêtent également au jeu!

© Capture d'écran Instagram

Miley Cyrus et Cody Simpson, un couple au centre de l’attention

Ce n’est autre que Justin Bieber qui a fait une proposition surprenante à Cody Simpson. En dessous d’une de ses publications sur Instagram, l’interprète de «10,000 hours» a émis l’idée d’organiser un double date entre le couple Bieber et celui de Miley Cyrus. «Double rencard?», sans plus attendre Cody Simpson répond «envoie moi un message».

Le rendez-vous semble pris, reste à savoir que les quatre amis sortiront ensemble un de ses soirs. Du côté des fans de Miley Cyrus, ils sont heureux de constater que la belle se porte mieux. Après ses deux ruptures douloureuses, la chanteuse semble avoir trouvé le bonheur.