Justin Bieber propose de venir chanter chez vous avec le «All In Challenge»

Le - Par .

Le chanteur vient de mettre aux enchères un instant magique pour récolter de l’argent et aider à les populations les plus démunies face au coronavirus, aux Etats-Unis. Découvrez sa proposition pour le «All In Challenge».

Justin Bieber propose de venir chez vous

Les célébrités mettent tout en œuvre pour récolter de l’argent pour la lutte contre le Covid-19. Une nouvelle initiative vient de voir le jour aux Etats-Unis. Il s’agit du «All In Challenge» qui permettrait aux fans de gagner une expérience unique avec leur star préférée, en échange de dons.

Justin Bieber n’a pas hésité une seconde avant de participer à ce challenge solidaire. Il explique dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux: «Je mets aux enchères une expérience unique dans le cadre de laquelle je me rendrai à la maison du gagnant pour chanter ‘One Less Lonely Girl’. En plus d’être amusant, cela aidera beaucoup de personnes dans le besoin durant cette période difficile». 

Justin Bieber et bien d’autres artistes s’engagent en pleine crise sanitaire

100% de l’argent récolté dans le cadre du «All In Challenge» ira aux associations «Meals on Wheels», «No Kid Hungry» et «America’s Food Fund». En faisant des dons, les internautes pourraient non seulement rencontrer Justin Bieber dans leur salon mais aussi assister au concert de The Chainsmokers à Las Vegas, ou encore créer une ballade romantique avec Robin Thicke.

Justin Bieber est très engagé depuis le début de la crise sanitaire. Quelques semaines avant l'annonce du confinement des populations, il s'était déjà mobilisé. En février dernier, l’artiste s'était ainsi engagé à verser une somme importante à la fondation caritative pour enfants Beijing Chunmiao, en Chine.

Lire aussi