Justin Bieber prêt à tout pour sauver sa belle dans le clip de «Hold On»

Le - Par .

Ce vendredi 5 mars est marqué par la sortie du nouveau morceau de Justin Bieber intitulé «Hold On». Il est aussi accompagné d'un clip! Regardez dès maintenant la vidéo...

En voilà un beau cadeau pour bien débuter ce mois de mars 2021. Après avoir annoncé la sortie d'un nouvel album surprise, un an après «Changes», Justin Bieber a révélé un extrait de cet opus.

Il s'agit de «Hold On», qui s'accompagne aussi d'un clip réalisé par Colin Tilley. À travers la vidéo, Justin Bieber se met en scène aux côtés de l'actrice Christine Ko. 

La vidéo relate l'histoire d'un couple plus amoureux que jamais mais confronté à la maladie. En effet, au cours du clip, on comprend que la compagne de Justin Bieber est atteinte d'une grave maladie, un cancer. Dans l'impossibilité de payer les factures liées aux soins médicaux, le chanteur vend d'abord ses effets personnels avant de tenter un braquage dans une banque avec un faux pistolet. Il se retrouve alors poursuivi par la police durant une course poursuite en moto.

Justin Bieber va dévoiler «Justice»

Le 19 mars prochain, l'interprète de «Lonely» dévoilera l'intégralité de ce nouvel album. Et comme en témoignent ses confidences à notre micro, l'époux d'Hailey Bieber a prévu d'autres vidéos à venir... Il a même tourné un projet secret sur le toit de l'Hôtel de Crillon à Paris!

À travers cet opus inédit, Justin Bieber a souhaité aussi s'engager: «Dans cette époque où il y a tellement de mal avec un monde brisé, nous aspirons tous à la guérison et à la justice pour l'humanité, a-t-il écrit sur la Toile. En créant cet album, mon objectif est de faire de la musique qui apportera du réconfort, de créer des chansons auxquelles les gens pourront s'identifier et se connecter afin qu'ils se sentent moins seuls.» 

Lire aussi