Justin Bieber : prêt à être papa ? Sa photo trop mignonne avec un bébé

Le - Par .

Sur les réseaux sociaux, Justin Bieber et son épouse Hailey ont été aperçus aux petits soins aux côtés d'adorables bébés. On vous raconte.

Alors qu'Hailey Bieber se déclarait encore trop jeune pour avoir un enfant l'an dernier, son compagnon Justin semble prêt pour être papa. C'est en tout cas ce que d'attendrissantes photos laissent penser sur les réseaux sociaux. Assis sur un canapé, le chanteur donne le biberon au nouveau-né de ses amis de longue date, Jason et Lauren Kennedy, comme un bon père de famille. 

« Je suis absolument obsédé », a confié la star sur Instagram en parlant de ses neveux. Une confidence que le père du bébé a directement confirmée : « Cet homme est si spécial pour moi et mes bébés. Nous t’aimons tellement, oncle Justin… Et la tante qui murmure aux bébés ».  

En 2022, la femme de Justin Bieber avait exprimé son souhait de devenir mère, mais que le moment n'était pas encore venu. « Je pense que j'avais ancré dans ma tête que j'allais vouloir des enfants tout de suite et que j'allais avoir des enfants super, super jeune. Puis j'ai eu 25 ans et je me suis dit, je suis encore super, super jeune ! », avait-elle confié au magazine Wall Street Journal.

Des aveux que Justin Bieber avait également partagés il y a deux ans dans le documentaire « Justin Bieber : Our World ». En effet, le chanteur canadien avait assuré qu'il était prêt à avoir un bébé.

Une chose est sûre, le couple de superstars sait y faire avec les enfants. Sur les photos partagées par Lauren Kennedy, les amoureux se montrent aux petits soins avec leur neveu de 14 mois, en lui donnant à manger. 

© Instagram de @Thelaurenkennedy

Si pour l'heure Hailey et Justin Bieber n'ont pas déclaré attendre un enfant, ils forment un excellent duo oncle-tante.