Justin Bieber présente son adorable petite sœur Bay

Le - Par .

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a partagé plusieurs clichés de sa petite sœur prénommée Bay Bieber.

Justin Bieber

L'interprète de "Sorry" est un grand frère attentionné. Aîné d'une famille de trois enfants - il est le grand frère de Jaxon, Jazmyn et Bay Bieber - le chanteur est particulièrement proche de sa famille. Et il n'est pas rare que l'artiste partage des photos de ses retrouvailles avec ses proches.

Ce jeudi 9 juillet, Justin Bieber a ainsi publié des clichés de la petite dernière, photographiée dans la cuisine familiale. Née le 18 août 2018 à Stratford, dans l’Ontario, la fillette est le fruit de l'amour entre Jeremy Jack Bieber et sa nouvelle compagne Chelsey Rebelo. 

En mai dernier, le chanteur canadien avait également publié un autre cliché de la petite fille, assise sur ses genoux: "Ma chère petite sœur, tu vas devenir une femme sûre d'elle, forte, bienveillante, compatissante et puissante. J’ai hâte de te voir grandir et devenir l’incroyable femme que tu es destinée à être", pouvait-on lire sur son compte. 

Justin Bieber le roi d'Instagram?

Avec 140 millions d'abonnés sur son compte Instagram, Justin Bieber fait partie des artistes les plus suivis et les plus riches sur la Toile. Il est ainsi intégré dans le cercle très fermé de ceux gagnant le plus d'argent grâce à leurs publications... 

Grâce à ses photos - de sa famille, de ses actualités musicales, de ses voyages par exemple - le chanteur empôcherait pas moins de 660 560 euros par publication sponsorisée. 

Lire aussi