Justin Bieber: pourquoi a-t-il choisi Paris pour tourner une vidéo?

Le - Par .

En interview exclusive pour NRJ, Justin Bieber a expliqué les raisons de sa venue à Paris...

Justin Bieber à Paris en interview!

C'est un tournage secret qui a suscité l'engouement des fans de Justin Bieber. Et pour cause, durant quelques jours, le chanteur canadien était de passage à Paris pour un projet encore bien mystérieux...

En effet, l'interprète de «Lonely» a été aperçu sur le toit de l'Hôtel de Crillon, face à la tour Eiffel pour le tournage d'une vidéo. 

Et comme en témoignent ses confidences à notre micro, Justin Bieber n'a pas choisi notre capitale par hasard: «Il y a vraiment quelque chose de différent ici, a-t-il expliqué à Double F. Il y a quelque chose dans l'air, je ne saurais même pas l'expliquer, mais j'adore Paris. L'architecture, l'ambiance... Et Hailey devait venir ici, donc j'ai sauté sur l'occasion de venir avec elle pour filmer dans l'une de mes villes préférées au monde.»

Justin Bieber sort un nouvel album!

Le 19 mars prochain, le compagnon d'Hailey Bieber dévoilera l'intégralité de son opus baptisé «Justice». Parmi les titres inédits, on retrouvera le morceau «Hold On» dévoilé ce vendredi 5 mars 2021.

À travers ce projet, Justin Bieber a imaginé des chansons inspirantes qui auront sans doute un impact sur sa communauté de fans: «J'avais beaucoup de choses à faire pendant le confinement, mais j'avais aussi du temps pour faire de la musique, a-t-il poursuivi. Ça m'a quand même pris un an pour faire cet album. (...) Je veux vraiment faire une musique qui inspire les gens, qui les touche.»

Lire aussi