Justin Bieber, Pink, Niall Horan… Ces stars qui font des concerts à domicile pour leurs fans

Le - modifié le - Par .

Les stars sont nombreuses à vouloir divertir leurs fans, et ce grâce à des vidéos qu’elles postent régulièrement sur leurs réseaux sociaux.

Les artistes ne laissent pas tomber leurs fans! Depuis plusieurs jours, ils sont nombreux à poster régulièrement des vidéos sur leurs réseaux sociaux. Miley Cyrus a opté pour une nouvelle émission sur son Instagram, «Bright Minded», Christine and The Queens propose des divertissements quotidiens, et d’autres se munissent de leur instrument préféré pour chanter.

1.Justin Bieber

Le chanteur canadien redouble d’efforts. Sur son compte Instagram, Justin Bieber partage son quotidien, avec sa femme Hailey. Entre plusieurs danses filmées sur TikTok, l’artiste se met également à la guitare pour un live inédit pour ses fans. Il a ainsi dévoilé la version acoustique d’ «Intentions».

2. Pink

La maman et artiste a de quoi s’occuper. Avec ses enfants, Pink imagine tous les jours des n nouveaux jeux ou concepts à réaliser avec eux. Une façon de distraire sa petite famille. Sous les demandes de ses fans, la chanteuse a interprété une de ses chansons «Concert gratuit/ leçons de piano gratuites, de mon coeur au votre». 

3. Chris Martin

Le leader de Coldplay ne se laisse pas abattre. Depuis chez lui, dans son studio, l’artiste a répondu à toutes les questions que ses internautes lui posaient en direct. Accompagné par moment de chansons jouées au piano.

4. John Legend

Pendant presque une heure, John Legend, aux côtés de sa femme, a offert un concert exceptionnel aux internautes. En commentaire, le chanteur incite d’autres artistes à faire la même chose que lui. Son live a été vu plus de 2,5 millions de fois.

5. Christine and The Queens

L’interprète de «People, I’ve Been Sad» a été l’une des premières artistes françaises à avoir lancé ce concept. Tous les jours et à la même heure, elle propose des vidéos inédites. Chant, danse, discussion… Tout y est!

6. OneRepublic

Le groupe a décidé de suivre la vague! En association avec Global Citizen, les OneRepublic donneront un mini concert via les réseaux sociaux. Cette fois-ci, les fans peuvent choisir à l’avance les titres chantés par le groupe. 

7. Niall Horan

Une semaine après la sortie de son nouvel album «Heartbreak Weather», l’ancien membre des one Direction a lui aussi décidé de participer au live de Global Citizen. Sur son compte Instagram, en plus de ses lives habituels, il partage également les coulisses de ses tournages pour ses derniers clips, et d’autres vidéos amusantes!

8. Bob Sinclar

Le DJ français a lancé sur sa page Facebook un live d’un heure où il mixe de nombreux morceaux. Au programme de ce direct, de la bonne humeur et de la joie, tout en musique. En commentaires, les fans adorent cette initiative prise par Bob Sinclar.

9. Charlie Puth

Le chanteur a lancé avec le hashtag «Together At Home», comprenez «Ensemble à la maison», un live inédit. Sur son compte Instagram, Charlie Puth a proposé un mini-concert d’une trentaine de minutes. Au programme, questions/réponses et interprétations personnelles, comme «One Call Away».

10. Shawn Mendes et Camila Cabello

Le couple a également décidé de partager un peu d’amour et de bonne humeur via Instagram. Après avoir donné des conseils pour occuper les journées de leurs fans, comme de regarder «Harry Potter», Shawn Mendes et Camila Cabello ont débuté un direct ensemble. Première surprise pour les internautes, leur reprise de «Kiss Me», d’Ed Sheeran. Ils ont ensuite enchaîné avec leurs propres titres comme «Senorita» ou encore «Havana».

11.Boulevard des Airs

Le duo de français a promis un rendez-vous régulier à leurs fans. Sur leur compte Twitter, ils ont décidé de poster des versions acoustiques de leurs morceaux. La première étant «A côté de toi», l’hymne officiel pour l’édition 2020 des Enfoirés. «Salut à tous, on vous a promis des versions acoustiques de nos chansons… Voici la première depuis notre terrasse».

Lire aussi