Le -
modifié le -

Justin Bieber partage ses passions dans «Yummy»

© Capture Twitter

Il est de retour. Justin Bieber a dévoilé, vendredi 3 janvier 2020, sa première chanson solo en cinq ans. Un retour annoncé depuis quelques semaines, sur ses réseaux sociaux et un titre, «Yummy», teasé pendant 24 heures sur son compte Instagram. Finalement, le chanteur canadien a publié un extrait de son nouveau titre et en a profité pour annoncer la sortie du clip le 4 janvier prochain: «#Yummy disponible maintenant. La vidéo officielle sortira le samedi 4 janvier à minuit #2020».

Dans cette chanson, Justin Bieber met en avant une image positive de lui-même. Le son, très rythmé, proche du rap, raconte les passions de l’artiste de 25 ans: son équipe de Hockey, sa marque de vêtement, son épouse: «Bonafide Stallion, ce n’est pas stable, non tu restes en fuite, tu n’es pas sur le côté tu es numéro un (…) Je suis en route avec les chaussons Drew House et un sourire sur mon visage (…) Je suis ravi que tu sois ma dame. Tu es le miam, miam, miam...»

Justin Bieber: de nombreux projets en 2020

Justin Bieber ne s’arrête pas là. Fin décembre, Justin Bieber annonçait sur son compte Instagram la sortie, le 3 janvier, de son nouveau single «Yummy», mais pas seulement. Il évoquait également un nouvel album, une nouvelle tournée et une série documentaire.

Si aucune date n’a été révélée pour la sortie de l’album et pour le début de la tournée, le 31 janvier 2019, dans un teaser publié sur YouTube, sa série documentaire a été annoncée pour le 27 janvier prochain.