Justin Bieber offre un concert Tik Tok à ses fans pour la Saint-Valentin

Le - Par .

Le chanteur a interprété tous les plus grands hits de l’album «Journals», dévoilé en 2013. De quoi bien célébrer l’amour en ce 14 février.

Justin Bieber : un concert pour la Saint-Valentin

Après l’immense succès de son show pour le Nouvel An en livestream, Justin Bieber était de retour sur scène pour un autre concert virtuel. Les fans de la superstar ont pu fêter la Saint-Valentin en tête à tête avec Justin, sur la plateforme Tik Tok. Et cela gratuitement!

Sur scène, l’artiste a interprété ses hits issus de l’album «Journals» sorti en 2013. «Je suis content d’amener ce show à la vie. ‘Journals’ fait partie de mes projets préférés et je ne l’ai jamais joué en live.», a dévoilé Justin Biber quelques heures avant de performer.

Hailey Baldwin fête une bonne Saint-Valentin à Justin Bieber

En ce 14 février, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont également célébré leur amour. Pour l'occasion, le mannequin a publié un diaporama de leurs plus belles photos de couple. Le top model a aussi partagé les jolis cadeaux offerts par son mari: un bouquet de roses et un gâteau au chocolat décoré de l'inscription «I love you».

Lire aussi