Justin Bieber nostalgique de ses concerts passés

Le - Par .

Alors que sa tournée américaine a dû être reportée à cause de la crise sanitaire, Justin Bieber semble trouver le temps long. Il a donc décidé de se souvenirs de ses shows passés. Regardez.

Justin Bieber serait-il en manque de son public? Tout porte à croire que le chanteur est pressé de repartir en tournée d’après les posts récemment publiés sur les réseaux sociaux. Il a notamment partagé une photo d’un de ses concerts en plein air qui s’est tenu il y a huit ans. La foule impressionnante présente ce soir-là donne le tournis!

En légende il a simplement écrit : «Huit ans depuis Believe. Merci»

Quelques heures plus tard, Justin Bieber est revenu sur Twitter pour partager une publication réalisée par un compte fan. Cette vidéo qui date aussi de 2012 montre le chanteur alors âgé de 18 ans lors d’un live sur le hit qui l’a fait connaitre, «Baby». Avant de pouvoir entamer son morceau sur scène, il tente de calmer la foule devant lui qui ne cesse d’applaudir et crier.

Justin Bieber a dû reporter sa tournée américaine

Trois ans après le «Purpose World Tour», Justin Bieber devait faire son grand retour sur scène en 2020. Il devait initialement prendre la route le 14 mai dernier mais toutes ses dates américaines ont été reportées à cause de la crise sanitaire actuelle.

Pour le moment, le chanteur n’a pas communiqué d’autres infos sur sa prochaine tournée. De nombreux fans espèrent qu’il pourra promouvoir sur scène son dernier album «Changes» très bientôt.

Lire aussi