Le -
modifié le -

Justin Bieber ne veut plus se battre avec Tom Cruise: «C’était un tweet comme ça»

Justin Bieber ne veut plus se battre avec Tom Cruise!

Son tweet a provoqué un raz-de-marée de réactions sur la Toile. Il y a quelques jours, Justin Bieber provoquait le héros de «Mission Impossible» en duel pour un combat sur le ring: «Je mets au défi Tom Cruise de se battre avec moi dans un octogone», pouvait-on lire. Il n’en fallait pas plus pour affoler les internautes!

L’interprète de «Sorry» ne s’était d’ailleurs pas arrêté en si bon chemin. Dans son message, il défiait publiquement le célèbre acteur américain: «Tom, si tu refuses ce combat, ça voudra dire que tu as peur et que tu pourras jamais t’en remettre. Qui est prêt à démarrer le combat ?»

Mais finalement, après plusieurs heures de buzz, Justin Bieber a décidé de revenir sur ses propos. Il a tout bonnement fait machine arrière…

Justin Bieber se rétracte!

Dommage… Mais le duel entre Justin Bieber et Tom Cruise ne devrait pas avoir lieu. Selon les informations du média américain TMZ, l’artiste – qui suit actuellement une thérapie pour lutter contre sa dépression – a confié regretter son message sur Twitter.

Il aurait ainsi déclaré aux journalistes présents devant le bureau d’Hailey Baldwin qu’il n’avait pas vraiment réfléchi aux conséquences: «J’ai vu une interview avec lui donc il était juste dans ma tête, aurait-il expliqué. Je ne sais pas pourquoi. C’était juste un tweet comme ça. Je fais ça de temps en temps.»

Toujours selon les médias américains, Justin Bieber aurait également évoqué sa condition physique: «Je suis sûr que Tom me mettrait une raclée, on n’est pas dans la même catégorie. Je suis hyper fin en ce moment.»