Justin Bieber, Miley Cyrus, One Direction… ces enfants stars que l'on a vu grandir

Le

Qu'ils aient été stars chez Disney ou qu'ils aient démarré la musique dès leur plus jeune âge, nombreux sont les artistes que nous avons vu grandir sur le petit écran. Petit panorama des plus connus.

Tous chez Mickey

Il y a des stars que l'on connaît depuis leur plus jeune âge. C'est le cas de celles qui sont passées par la case Disney, comme Britney Spears, Justin Timberlake ou Miley Cyrus. Si la dernière a démarré dans la série "Hannah Montana", les deux autres étaient tout simplement membres de l'équipe du "Mickey Mouse Club", aux côtés d'une certaine Christina Aguilera. Depuis, ces célébrités ont fait un sacré bout de chemin et ont vendu des millions d'albums.

YouTube et la télé

Mais Disney n'est pas forcément le palier à passer pour se faire connaître dans la sphère musicale. Justin Bieber, aujourd'hui âgé de 24 ans, a démarré dans la musique alors qu'il n'avait que 13 ans. C'est en se faisant repérer sur YouTube par Scooter Braun, un agent artistique, et en chantant pour Usher qu'il apparait sur le devant de la scène. Son premier single, "One Time" devient un véritable hit à l'international. Du côté des One Direction, c'est un peu le même scénario. Repérés dans l'émission X-Factor, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson sont sollicités pour former le fameux Boys Band. Nous sommes alors en 2010 et les cinq garçons ont entre 14 et 16 ans. Dès la diffusion du premier morceau, "What Makes You Beautiful", One Direction devient LE groupe que toutes les fans s'arrachent. Même son de cloche du côté de Taylor Swift. Si elle s'est fait connaître mondialement avec ses titres pop dès 2012, la belle blonde officie sur scène depuis l'âge de 17 ans. Depuis, la chanteuse a abandonné la country et les chansons d'amour pour un style plus urbain et électro, comme en témoigne son dernier album, "Reputation".