Justin Bieber, M. Pokora, Miley Cyrus… Les stars vous souhaitent la bonne année !

Le - Par .

BONNE ANNÉE ! Pour marquer la fin de cette décennie, vos artistes favoris vous ont adressé leurs meilleurs vœux.

C’est la fin d’une décennie. Le 31 décembre au soir, nombreux sont ceux qui ont célébré le début d’une nouvelle année avec leurs proches. Et les célébrités n’ont évidemment pas manqué de partager leurs vœux sur les réseaux sociaux.

C’est le cas par exemple de M. Pokora qui n’a pas hésité à poser aux côtés de sa compagne, Christina Milian, enceinte de son fils, mais aussi de sa belle-fille Violet, sur les hauteurs de Los Angeles: «Se sentir bien, quelle année! Commencé la décennie avec ma magnifique fille et avec un fils en chemin et le plus grand amour à mes côtés», a commenté l’actrice et chanteuse américaine. 

M. Pokora a également partagé un message adressé à ses abonnés accompagné d’une vidéo reprenant des images du palais de l’Elysée: «Bonne année 2020 la famille ! Nouvelle décennie ! La santé avant tout, le reste on ira le chercher nous-même comme d’hab. Rêvez grand, accrochez-vous à ces rêves et battez-vous pour… Rien ne tombera du ciel.»

Jenifer, Vitaa, Slimane… Fêtent le Nouvel An!

M. Pokora n’est pas le seul frenchy à avoir multiplié les souhaits et les vœux pour cette nouvelle année. C’est aussi le cas de Jenifer qui a partagé une vidéo d’elle en noir et blanc, face caméra, pour adresser un tendre message à ses fans: «Salut à tous, j’espère que vous allez bien, je pense à vous très fort et je vous souhaite de merveilleuses fêtes.»

Comme en témoigne le cliché posté par Slimane, ce dernier a profité d’une soirée déguisée pour célébrer le premier jour de l’année: «J’ai passé le nouvel an avec une elfe, un dragon et un loup», peut-on lire sur son compte Instagram. L'interprète de «Avant toi» apparaît effectivement vêtu d’un costume de guerrier.

De son côté, Vitaa a offert une jolie surprise à ses abonnés en dansant devant sa télévision alors qu’elle profite pleinement de quelques jours de repos à Val-D’isère. Habillée d’un pyjama aux couleurs de Noël, la chanteuse - qui a récemment pris une décision radicale sur les réseaux sociaux -  semblait ravie de sa soirée: «Quand j’arrive en 2020 !!! Le meilleur à vous et vos proches.»

Miley Cyrus, Shawn Mendes, Justin Bieber : leurs soirées déjantées!

Si les artistes francophones ont célébré le Nouvel An, les stars internationales ont-elles aussi bien profité de cette dernière soirée de l’année. C’est le cas par exemple de Shawn Mendes qui a visiblement célébré le 31 au soir en compagnie de ses amis lors d’une soirée arrosée mais aussi Miley Cyrus qui a pour l’occasion soufflé des bougies!

Quant à Justin Bieber, le chanteur canadien a profité de la promotion de son nouvel album pour dévoiler quelques vidéos de lui aux côtés de sa compagne Hailey Baldwin. Inséparables, les tourtereaux ont vécu la fin d’une décennie ensemble, et plus complices que jamais.

Autre couple phare qui n'a évidemment pas manqué de célébrer le Nouvel An ensemble: Katy Perry et Orlando Bloom, accompagnés de leur chien pour l'occasion. Derrière leurs lunettes fluorescentes, les amoureux ont adressé leurs meilleurs vœux. 

Lire aussi