Justin Bieber: les premiers titres de son album révélés?

Le - Par .

Le chanteur aurait-il laissé quelques indices concernant son nouvel opus ? Les internautes en sont persuadés, les preuves se trouveraient dans son documentaire…

Justin Bieber, le roi du teasing ! Le chanteur canadien est sur le point de dévoiler son tout dernier album. Le projet, très attendu par les fans, est annoncé depuis la fin de l’année 2019. Deux nouveaux singles sont déjà sortis «Yummy» et «Get Me» enregistré avec Kehlani. Mais ce n’est pas tout… Le 27 janvier, sa mini-série documentaire disponible sur Youtube a également vu le jour.

Dedans, l’artiste parle de sujets qui lui tiennent à cœur. Il est possible de le suivre dans le processus d’écriture de ce fameux album. Et alors qu’il se trouvait en studio, un détail n’a pas échappé aux fans. En effet, sur la console plusieurs papiers sont disposés dans le désordre. Dessus, seulement deux ou trois mots.

Justin Bieber a-t-il fait une erreur volontaire ?

Immédiatement, les fans pensent à des titres de chansons. Ils tentent alors de déchiffrer l’écriture de Justin Bieber. Sur plusieurs d’entre eux, il est possible de lire «Wish You Would», «Intention» ou encore «Second Emotion». Mais pour certains internautes, tout cela serait en réalité un coup monté orchestré par le chanteur.

En effet, Justin Bieber aurait pu piéger ses fans… Pour l’instant, il n’a pas confirmé ou démenti cette fameuse rumeur. Une chose est sûre, il prépare d’autres projets très importants. En effet, ce dernier a officiellement annoncé sa tournée américaine qui débutera le 14 mai prochain. Les fans français espèrent qu’il sera de passage dans la capitale.

Lire aussi