Justin Bieber: les dates de sa tournée américaine dévoilées

Le - Par .

C’est désormais officiel. Justin Bieber prendra bien la route le 14 mai prochain pour une tournée événement aux quatre coins des États-Unis et du Canada.

L’année 2020 commence bien pour Justin Bieber. Après avoir dévoilé «Yummy», l’interprète de «Sorry» a offert un autre morceau à sa communauté de fans, baptisé «Get Me». En ce 28 janvier 2020, l’artiste canadien a aussi annoncé la sortie prochaine d’un album inédit : «Changes», prévu pour la Saint-Valentin !

En parallèle de la diffusion de sa mini-série documentaire, intitulée «Justin Bieber : Seasons», exclusivement disponible sur YouTube Originals, le chanteur âgé de 25 ans a également confirmé une tournée américaine avec des dates aux États-Unis et au Canada.

Pour cette tournée, qui débutera le 14 mai prochain à Seattle, Justin Bieber sera accompagné de Kehlani – avec qui il partage le morceau «Get Me» mais aussi Jaden Smith. Il passera ainsi par Chicago, Denver, Atlanta, Las Vegas, Houston, la Nouvelle-Orléans ou encore Québec, Toronto et Montréal…

Justin Bieber entame un nouveau chapitre de sa vie

Après deux ans loin de la scène musicale et un quotidien difficile en raison de ses épisodes d’angoisses, Justin Bieber semble avoir pris un tournant décisif dans sa vie. Aux côtés de son épouse Hailey Baldwin, l’artiste retrouve le sourire et se consacre désormais à sa vie de famille et à ses nouveaux projets musicaux.

A travers le documentaire diffusé sur Youtube Originals, Justin Bieber se met aussi à nu et évoque ses quatre dernières années compliquées: «Nous ne sommes pas parfaits, explique-t-il dans une vidéo promotionnelle. Mon passé, mes erreurs, tout ce que j’ai vécu... Je crois que je suis exactement là où je suis censé être. Dieu m’a placé exactement là où il veut que je sois. J’ai l’impression que cet album est différent du précédent, parce que je suis à une autre place dans ma vie maintenant. Nous avons tous une histoire différente. J’ai hâte de partager la mienne».

Lire aussi