Justin Bieber: le nouveau tatouage d'Hailey Baldwin qui va le faire craquer

Le - Par .

Amoureux et complices, Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin multiplient les tendres attentions l'un envers l'autre. Le mannequin a d'ailleurs décidé de se faire tatouer le doigt en l'honneur de son compagnon.

Justin Bieber

Mariés depuis deux ans, Justin Bieber et Hailey Baldwin filent le parfait amour. Inséparables, les tourtereaux n'hésitent pas à s'adresser de belles déclarations d'amour par le biais de leurs réseaux sociaux.

Et ce n'est pas tout. Ils aiment aussi encrer à jamais leur amour à travers des tatouages. Il y a quelques heures, le célèbre tatoueur MR. K a partagé des photos de deux nouveaux dessins choisis par le mannequin âgé de 23 ans.

Amoureuse comme au premier jour, Hailey Baldwin a opté pour l'initiale du prénom de son compagnon sur l'annulaire mais aussi le mot «beleza», qui signifie «beauté» en portugais sur son cou.

Justin Bieber amoureux!

L'interprète de «Lonely» en featuring avec Benny Blanco a lui aussi des tatouages en l'honneur de sa compagne. L'artiste canadien a choisi de se faire dessiner une rose sur le cou. 

Il y a quelques jours, Hailey Baldwin et Justin Bieber ont fêté leur anniversaire de mariage. Un an après leur cérémonie grandiose aux États-Unis, les amoureux sont toujours sur leur petit nuage.

Lire aussi