Justin Bieber: la version deluxe de «Justice» est là

Le - Par .

Le chanteur canadien ne s’arrête plus! Après la sortie de son album «justice» il y a quelques semaines, le voilà de retour avec la version deluxe.

Et de deux! Justin Bieber a sorti la réédition de son dernier album «Justice». Le 19 mars dernier, il a partagé l’entièreté de son opus à ses fans. Cela fait déjà plusieurs mois que le chanteur canadien a sorti les singles de son opus comme «Hold On», «Lonely» avec Benny Blanco ou encore «Holy» en collaboration avec Chance The Rapper.

La première version de «Justice» comporte 16 titres. Ici, Justin Bieber en dévoile six inédits dans «Justice Triple Chucks». Et quasiment tous sont des collaborations avec d’autres artistes: «Lifetime», «There She Go» avec Lil Uzi Vert, «I Can’t Be Myself» avec Jaden, «Wish You Would» avec Quavo, «Know No Better» avec DaBaby et «Name» avec Tori Kelly.

Justin Bieber s’adresse à ses fans à travers «Justice»

Sur ses réseaux sociaux, les fans de Justin Bieber ont montré beaucoup d’enthousiasme suite à la sortie de «Justice», comme l’a tweeté Louane. Le mari d’Hailey Baldwin Bieber a adressé un message sur Instagram, qui accompagne la sortie de l’opus: «Dans cette époque où il y a tellement de mal avec un monde brisé, nous aspirons tous à la guérison et à la justice pour l'humanité. En créant cet album, mon objectif est de faire de la musique qui apportera du réconfort, de créer des chansons auxquelles les gens pourront s'identifier et se connecter afin qu'ils se sentent moins seuls.»

Lire aussi