Justin Bieber: la bande annonce de son documentaire dévoilée avec des images de son mariage et un extrait de «Yummy»

Le - Par .

Pour célébrer la fin de cette décennie, Justin Bieber a offert à ses fans les premières images de sa mini-série documentaire sur sa vie. L’occasion pour les internautes de découvrir les impressions de la star, des images inédites de son union mais aussi quelques secondes de son morceau inédit, «Yummy».

Le teasing durait déjà depuis plusieurs jours. Justin Bieber a finalement attendu le Nouvel An pour offrir une jolie surprise à ses fans en dévoilant la bande annonce d’une série documentaire de dix épisodes, intitulée «Justin Bieber : Seasons».

Exclusivement disponible sur YouTube Originals, ce documentaire retracera la carrière de l’interprète de «Sorry» mais aussi son quotidien de star planétaire, durant ces quatre dernières années. Entre sa dépression, ses doutes, sa vie privée et son mariage, de nombreux aspects de la vie de Justin Bieber seront abordés. L’occasion aussi de découvrir des images inédites de son union avec Hailey Baldwin.

Hailey Baldwin interviewée

A travers ce documentaire, plusieurs proches de Justin Bieber ont pris la parole afin de commenter les hauts et les bas dans la vie du chanteur canadien. Même sa compagne Hailey Baldwin a été interviewée pour ce film: «Il y a beaucoup de pression que les gens, je pense, ne voit pas forcément», a-t-elle expliqué dans la bande annonce.

Un extrait de «Yummy» dévoilé!

Et pour célébrer la fin d’une décennie et son retour sur le devant de la scène, Justin Bieber a également partagé quelques secondes de son nouveau morceau intitulé «Yummy», dévoilé intégralement le 3 janvier prochain. Cette mini-série documentaire sera disponible le 27 janvier.

Lire aussi