Le -
modifié le -

Justin Bieber: la bachelorette party «sauvage» de sa femme Hailey Baldwin!

Hailey Baldwin fête son enterrement de vie de jeune fille!

Hailey Baldwin Bieber, la femme de Justin Bieber, a célébré son enterrement de vie de jeune fille, sa «bachelorette party», mercredi 25 septembre 2019, à West Hollywood en Californie. Un an après s’être unis devant le maire à New-York, les Bieber souhaitent célébrer un mariage religieux à la fin du mois de septembre.

Hailey Bieber a donc décidé de réunir ses amies proches pour une «bachelorette party» telle que Kendall Jenner. Celle-ci a participé à l’organisation des festivités selon E!. «Kendall s’est rendue au magasin Hustler où elle a acheté un tas de sextoys, des pailles phalliques, des bouteilles d’eau, des colliers de bonbons, de la lingerie et un voile pour Hailey» a déclaré une source au magazine People.

La sœur de la jeune femme de 22 ans Alaia Baldwin, était aussi de la fête. Sur Instagram cette dernière a partagé un cliché en compagnie de sa sœur avec un message: «Que les jeux commencent». Vêtue d’une robe courte blanche Oh Polly, d’un sac à main blanc et de talons proches de ceux de cendrillon, Hailey Baldwin est rayonnante.

Les filles sont allées dîner chez Ysabel avant d’aller danser, selon le magazine People. «Le groupe était d’une humeur joyeuse et sauvage, on peut dire que Hailey était très excitée de faire la fête avec ses amies. Elle souriait tout le temps», confie au magazine People, une source proche.

Justin Bieber et Hailey Baldwin: une cérémonie religieuse en Caroline du Sud

Justin Bieber et Hailey Baldwin Bieber, qui se confiait récemment sur le mariage, ont effectué une union civile en septembre 2018 à la mairie de New-York. Fin septembre, probablement ce weekend, le couple organisera un mariage religieux, en compagnie de leurs proches. La cérémonie religieuse aura lieu dans une église de Caroline du Sud.