Le -
modifié le -

Justin Bieber, Jennifer Lopez, Nick Jonas… Les stars fêtent Thanksgiving!

© Getty Images/Photomontage

«Thanksgiving». Traduisez, les actions de grâces en français. Le 4e dimanche de novembre est un weekend spécial pour tous les américains. Pendant ces deux jours, tous se réunissent pour remercier ce dont ils sont fiers et heureux d’avoir dans leur quotidien. Et forcément, les stars en font parties. A commencer par Justin Bieber et sa femme, Hailey Baldwin Bieber.

Les jeunes mariés passent leur premier Thanksgiving en tant que mari et femme. Un moment fort pour les tourtereaux. Sur son compte Instagram, la mannequin a souhaité publier une photo en particulier. «Reconnaissante pour l’amour de ma vie». Le cliché prit le jour de leur mariage a été liké plus de 2 millions de fois sur Instagram.

Jennifer Lopez cuisine avec toute sa famille

Après une année très chargée en tournages et en concerts, pour Thanksgiving, Jennifer Lopez veut passer du temps avec ses proches. Elle a donc opté pour des préparatifs culinaires avec ses enfants et son compagnon. Tous ensembles dans la cuisine, ils participent au repas qu’ils vont manger. «Tellement reconnaissante aujourd’hui et tous les autres jours. Joyeux Thanksgiving à tous !».

Sia opte pour le vivre-ensemble

La chanteuse australienne a décidé d’embellir la journée de plusieurs personnes. Alors qu’elle faisait ses courses à Walmart, une chaine de supermarché américain, son geste a surpris tout le monde. Caisse après caisse, Sia se déplace et va à la rencontre des consommateurs. Mais au moment où ils sont prêts à payer, cette dernière propose gentiment de le faire à leur place. De cette façon, l’interprète de «Chandelier» a offert des dizaines de repas pour Thanksgiving.

Madonna prône la paix

Contrainte d’annuler plusieurs concerts pour raison médicale, Madonna ne se laisse pas abattre. Sur son compte Instagram, la star poste une série de photos d’elle et de ses enfants. En message : «Tout ce que je souhaite, c’est la paix ! Merci pour ce jour et tous les autres».

Les Jonas Brothers postent une vidéo humoristique

Quant aux trois frères, ils ont décidé de faire une drôle de vidéo pour célébrer cette fête. Alors que Joe et Kevin jouent à Fortnite dans leur canapé, Nick entre dans la pièce et voit un petit sapin de Noël installé. «Est-ce que c’est ce que je pense ? C’est un arbre de Noël avant Thanksgiving ?». Pour cette courte vidéo, les Jonas Brothers ont également commenté : «Thanksgiving est demain et c’est ok d’avoir déjà son sapin de Noël». Une façon originale pour les interprètes de «Like It’s Christmas» de souhaiter de belles fêtes à leurs fans.