Justin Bieber, Jennifer Lopez, M. Pokora… Les célébrités dévoilent leurs maisons

Le - Par .

Le confinement qui a lieu dans de nombreux pays est l’occasion pour les stars de se dévoiler comme jamais… chez eux! Zoom sur les intérieurs de vos chanteurs préférés.

Les stars dévoilent leur intérieurs en période de confinement

Justin Bieber et Hailey dansent dans leur salon

Hailey et Justin Bieber ont choisi de quitter Los Angeles pour aller s’installer dans leur somptueuse maison au Canada le temps du confinement. Le couple tente de divertir les internautes en partageant des vidéos de chorégraphies sur TikTok. La dernière en date est celle du «Why is Everything Chrome» dance challenge. Les deux tourtereaux se trouvent dans leur immense salle à manger, aux très grandes fenêtres laissant passer énormément de lumière dans la pièce. La vidéo a reçu plus d’un million de likes en une seule soirée!

Matt Pokora et Christina Milian proposent une visite hilarante

M. Pokora fait bien rire ses fans avec ses vidéos TikTok depuis le début du confinement. Le couple formé par le chanteur et Christina Milian semble s’occuper comme il le peut. Les deux artistes jouent du piano, font du ménage, jouent au scrabble ou encore se reposent sur leur canapé. L’occasion d’apercevoir l’intérieur très moderne du couple star mais aussi le jardin dans lequel le chanteur effectue souvent ses entrainements sportifs.

Jennifer Lopez confinée dans un endroit de rêve

Jennifer Lopez est très proche de ses fans sur les réseaux sociaux. En ce moment cloitrée chez elle avec sa famille, elle vient d’offrir à ses fans une visite de son magnifique jardin. La chanteuse se trouve dans sa villa à Los Angeles et ne manque pas d’imagination pour occuper ses enfants. Son fils Max joue les serveurs pour sa mère et son beau-père Alex Rodriguez. Dans la vidéo publiée par Jlo on aperçoit alors son immense piscine ainsi que sa pelouse bien verte. De quoi en faire rêver plus d’un!

Mika en direct de sa cuisine à Athènes

A l’occasion d’une présentation d’une de ses recettes préférées, sur Instagram, Mika a dévoilé une partie de sa cuisine. Le chanteur est, en ce moment, confiné dans sa maison à Athènes, en Grèce. Quelques minutes après son Insta Live, l’interprète de «Relax Take It Easy» a publié une photo de lui dans sa cuisine. Un cliché qui nous laisse penser que Mika adore les fleurs et plantes en tout genre. L’artiste a évoqué son plaisir d’avoir partagé un petit instant de sa vie : «Merci beaucoup de m’avoir rejoint pour ‘’cuisiner avec Mika’’ en live de mon appartement à Athènes. (…) J’ai vraiment aimé vous inviter chez moi. Merci de m’avoir remonté le moral. Un gros câlin à tous, où que vous soyez.»

Vitaa en maman débordée

Dès le premier jour de confinement Vitaa a partagé des photos et vidéos de moments en famille, sur Instagram. Elle dévoile notamment son désarroi face à l’hyperactivité de ses enfants. L’occasion d’apercevoir le grand salon de la chanteuse! Dans un autre post, Vitaa montre qu’elle passe aussi du temps à faire de bons petits plats aux côtés de sa fille. Vous pouvez voir la cuisine de l’artiste française ci-dessous.

Pink dévoile sa maison colorée

Le confinement ne veut pas dire vacances pour Pink. La chanteuse fait en sorte que ses enfants aient un emploi du temps bien détaillé. Sa fille Willow ne risque pas de s’ennuyer avec le programme concocté par sa mère : devoirs, sport, temps créatif, sieste… Pink a tout prévu. L’interprète de «What About Us» partage de nombreuses vidéos de sa vie familiale. On peut ainsi voir son mari et sa fille faire du sport dans un immense salon à la décoration colorée. Murs jaune ou turquoises, chaise bleue, arbre d’ananas… La chanteuse ne manque pas d’idées et de goûts pour son intérieur. Mardi dernier, Pink a également partagé une vidéo de son piano et a fait profiter ses fans d’une leçon de musique.

Lady Gaga et son intérieur cocooning

L’interprète de «Stupid Love» a choisi de se mettre en «auto-quarantaine», la semaine dernière. Mais ce confinement ne veut pas dire que la chanteuse se laisse aller. Au contraire, tenue chic et coiffure impeccable, Lady Gaga prend la pose entourée de ses chiens.  Sur cette photo partagée sur Instagram, la Mother Monster montre son canapé gris orné de coussins moelleux. Un mobilier confortable idéal pour passer de bons moments avec son chéri Michael Polansky.

Lire aussi