Justin Bieber in love: il sort un nouveau clip «Anyone» pour Hailey Baldwin

Le - Par .

Justin Bieber est très amoureux de sa femme. Il en apporte une nouvelle preuve en lui rendant hommage dans une vidéo en noir et blanc pour «Anyone».

Après être monté sur le ring pour «Anyone», Justin Bieber montre une facette plus romantique de sa personnalité. Il vient de dédier une nouvelle version de son hit à sa femme, Hailey Bieber Baldwin.

Dans ces images sexys en noir et blanc, on suit le couple de superstars sur la route. Gros plans sur Hailey dans la montagne, petit tour dans la piscine et séquences sensuelles des tourtereaux en train de s’embrasser… Justin Bieber emmène ses fans dans son intimité.

Justin Bieber : bientôt le nouvel album

Justin Bieber avait initialement dévoilé «Anyone» à la fin de l’année dernière. «La musique nous a tous fait vivre tellement de choses cette année, et pour moi personnellement, elle a été curative et transformatrice. «Anyone» est une chanson si spéciale, pleine d’espoir et un hymne. Cela donne le ton pour une nouvelle année plus brillante, pleine d'espoir et de possibilités.», avait écrit le chanteur.

L’interprète de «What Do You Mean ?» devrait bientôt faire son retour avec un nouvel album. Il n’a pas cessé de teaser l’enregistrement en studio de cet opus sur les réseaux sociaux.

Lire aussi