Le -
modifié le -

Justin Bieber impressionne Hailey Baldwin dans une vidéo souvenir très mignonne

© Capture Instagram

L’histoire d’amour entre Justin Bieber et Hailey Baldwin ne date pas d’hier. Les tourtereaux se connaissent depuis de nombreuses années et ont même été amis avant de se mettre ensemble. Le chanteur partage souvent des souvenirs de leur complicité passée sur les réseaux sociaux.

Et les fans ont été une nouvelle fois attendris par une vidéo postée sur le compte Instagram de l’artiste canadien. Sur ces images datant de 2016, on voit Justin Bieber voulant impressionner Hailey Baldwin en sautant par-dessus le filet d’un court de tennis. La jeune femme lui sourit et semble déjà très proche de son futur mari. En légende, l’interprète de «Yummy» a écrit : «Hailey en 2016».

 

Justin Bieber et Hailey Baldwin : une histoire qui dure

Cette vidéo inédite a été tournée lors de vacances dans les Caraïbes, en janvier 2016. Hailey Baldwin avait rejoint Justin Bieber et sa famille pendant quelques jours alimentant, à l’époque, les rumeurs de relation entre les deux artistes.

Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent plus heureux que jamais aujourd’hui. Il y a quelques jours, les jeunes mariés ont passé un agréable moment dans des jeux d’arcades comme en témoigne la photo que le chanteur a partagé sur Instagram, avec pour légende: «Moi et ma femme en rendez-vous galant.»