Justin Bieber: Hailey Baldwin suit une thérapie pour faire face à ses haters

Le - Par .

À cœur ouvert, la compagne de Justin Bieber a déclaré suivre une thérapie pour l'aider à ne plus souffrir des commentaires déplacés sur ses réseaux sociaux.

Personnalité médiatique influente, Hailey Baldwin est sous le feu des projecteurs. Depuis l'officialisation de son couple avec Justin Bieber, il n'est pas rare que le mannequin reçoive des commentaires haineux de la part de certains internautes. 

Et les insultes de trolls sur la Toile ont eu raison de sa santé mentale. À l'occasion du podcast Going for Goal pour Women’s Health UK, la principale intéressée a confirmé avoir été confrontée à des abus sur Internet. Résultat, Hailey Baldwin a préféré consulter un thérapeute.

Sans détour, la jeune femme a ainsi confié être aidée pour y faire face, grâce aux conseils d'un spécialiste donc mais aussi par le biais de son compagnon: «J'ai géré une grande partie de l’attention négative en parlant avec un thérapeute, et je fais des séances régulièrement, a-t-elle expliqué. Je suis également mariée à quelqu’un qui fait face à ça depuis bien plus longtemps que moi, à un niveau extrêmement élevé.»

Hailey Baldwin va mieux

Grâce à ses séances, Hailey Baldwin semble désormais prendre du recul. Et les commentaires de ses détracteurs n'ont plus d'impact sur sa vie quotidienne: «Il m’a fallu un certain temps pour y arriver et comprendre cela, car je suis un peu perfectionniste et je ne veux pas que les gens me détestent ou soient en colère contre moi. Je viens de réaliser qu’il y a des gens sur Internet qui, peu importe ce que vous dites et faites, veulent juste vous haïr parce qu’ils ne sont pas satisfaits d’eux-mêmes. Plus j’ai réussi à comprendre ça avec un thérapeute, plus je me rends compte que cela n’a rien à voir avec moi ou mon caractère personnel, je me sens beaucoup plus libre.»

Désormais soudés et unis contre le reste du monde, Justin Bieber et Hailey Baldwin profitent pleinement de leur amour, sans se soucier du regard des autres.  Le chanteur, totalement in love, vient même de dévoiler un clip pour sa belle! 

Lire aussi