Le -
modifié le -

Justin Bieber: Hailey Baldwin se confie sur leur mariage

© Getty

Hailey Baldwin fait la couverture du Vogue australien du mois d’octobre. À cette occasion, la mannequin se confie sur son mariage avec le chanteur mondialement connu, Justin Bieber. Les deux amoureux se sont mis ensemble en juin 2018 et se sont mariés civilement à New York deux mois plus tard. Et la nièce de l’acteur Alec Bladwin avoue que les débuts n’ont pas été de tout repos avec celui qui a révélé le 2 septembre dernier, être toujours soigné pour ses angoisses et sa dépression: «Look, marriage is always going to be hard and I think good relationships are the relationships that you put the work into/Tu vois, le mariage est toujours difficile et je pense que les bonnes relations sont les relations sur lesquelles tu travailles».

Des difficultés que la jeune femme de 22 ans explique par la découverte d’une toute nouvelle vie: «I had never lived with someone before. I never had to cohabit with somebody in that way, so I was learning how to share space with someone for the first time. We were trying to bend in each other’s direction and learn what was comfortable./Je n’ai jamais vécu avec quelqu’un avant. Je n’ai jamais eu à cohabiter avec quelqu’un de cette manière, donc j’ai appris comment partager mon espace avec quelqu'un pour la première fois. Nous essayions de nous pencher dans la direction de l’autre et apprendre ce qui était confortable.»

Mais ces difficultés relèvent du passé. L’interprète de «Baby» et la mannequin semble plus amoureux que jamais. Le 30 septembre prochain, le couple célèbrera un mariage religieux.

Justin Bieber revient sur sa dépression

Des confessions de la part de Hailey Baldwin qui interviennent quelques jours après celles de son époux sur les réseaux sociaux. Justin Bieber, a publié le 2 septembre 2019 sur son compte Instagram un long message dans lequel il revient sur sa dépression mais aussi sur son mariage avec Hailey Baldwin.

La star de 25 ans est toujours soignée pour sa dépression et ses angoisses: «C’est difficile de sortir du lit chaque matin avec la bonne attitude quand tu es submergé par ta vie, ton job, tes responsabilités, tes émotions, ta famille, ton argent, tes relations». Et si le chemin de la guérison est long, le chanteur chérit sa rencontre avec la jeune mannequin: «Ça m’a pris des années avant de rebondir de mes terribles décisions, de réparer mes relations et de changer mes habitudes. Heureusement Dieu m’a béni avec des personnes qui m’aiment pour moi. Maintenant je vis la meilleure saison de ma vie, le mariage. Qui est aussi une merveilleuse nouvelle responsabilité. Tu apprends la patience, la confiance, le dévouement, la gentillesse, l’humilité et toutes ces choses qui font de vous un bon mec.»