Justin Bieber: Hailey Baldwin se confie sur leur mariage!

Le - Par .

Amoureux depuis plusieurs années, Justin Bieber et son épouse Hailey ont décidé de se dire «oui» en 2019. Très discrets sur leur vie privée, le mannequin a accepté de se confier sur cette union dans les colonnes du magazine Elle.

Justin Bieber et Hailey Baldwin

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont plus amoureux que jamais. Et après plusieurs années d'idylle, les tourtereaux ont décidé, en septembre 2019, de se marier auprès de leurs proches, en Caroline du Sud.

Et malgré leur jeune âge et leur emploi du temps chargé, Justin et Hailey n'ont pas hésité à franchir ce cap ensemble, comme en témoignent les confidences du mannequin dans la version américaine du magazine Elle: «Je me suis mariée à 21 ans, deux mois avant d’avoir 22 ans, ce qui est extrêmement jeune. Et ça semble presque ridicule quand je le dis à haute voix. Même si je pense que pour quelqu’un comme moi et pour quelqu’un comme Justin, c’est différent. Nous avions déjà vu beaucoup de choses à nos âges. Nous avions déjà assez vécu pour savoir que c’est ce que nous voulions.»

Justin Bieber et Hailey Baldwin: un couple soudé

Mais si entre eux, c'est une évidence, tout n'a pas toujours été rose dans leur vie de couple: «Est-ce que nous avons des petites disputes ou des choses sur lesquelles on doit travailler quelques fois ? Oui, bien sûr, mais ce n’est pas du travail car je l’aime tellement. Je me vois pour toujours avec lui», a poursuivi la jeune femme.

Les amoureux ont d'ailleurs suivi une thérapie ensemble afin de faire le point sur certains aspects de leur vie. À l'occasion du podcast Going for Goal pour Women’s Health UK, Hailey Baldwin avait d'ailleurs déjà confirmé voir une psychologue pour faire face à ses haters.

Lire aussi