Le -
modifié le -

Justin Bieber: Hailey Baldwin enceinte? Elle répond enfin

© Getty

Depuis le 22 novembre dernier, date d’anniversaire d’Hailey Baldwin, une rumeur circule sur internet: celle de la grossesse de la jeune femme. Cette idée a germé auprès des fans car, à l’occasion des 23 ans de sa compagne, Justin Bieber a publié une photo sur Instagram accompagnée d’un message équivoque: «Joyeux anniversaire bébé. Tu me rends meilleur chaque jour (…) Prochaine étape: les bébés».

Il n’en fallait pas plus pour que les abonnés y voient l’annonce d’un bébé à venir. Hailey Baldwin a alors répondu avec humour à cette rumeur, dont de nombreuses stars sont victimes telle que Rihanna. La jeune mannequin a répondu en story Instagram: «Internet est drôle. Non, je ne suis pas enceinte, j’aime juste trop la nourriture».

Justin Bieber publie l’échographie d’un enfant

Ce n’est pas la première fois que le couple est la cible de rumeurs concernant la venue d’un premier enfant. En avril dernier, Justin Bieber s’était amusé à publier l’échographie d’un bébé puis une photo de son épouse à l’hôpital se tenant le ventre, provoquant l’émoi sur internet. Le tout n’était en fait qu’une blague à l’occasion du poisson d’avril.

Toutes ses allusions ne sont pas sans cacher la volonté pour le couple de devenir parents. Il y a plusieurs semaines, l’interprète de «10 000 hours», avait publié la vidéo drôle d’une petite fille sur son compte Instagram avec ce message interpellant sa femme: «Hailey, avec ton attitude et mon comportement sauvage, nous avons du souci à nous faire».