Justin Bieber: Hailey Baldwin a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique?

Le - Par .

La femme de Justin Bieber a répondu à ceux qui l’accusent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique via son compte Instagram.

Justin Bieber et Hailey Baldwin

Hailey Bieber est-elle refaite? De nombreux internautes en sont persuadés… Tout a commencé sur Instagram. Sur le réseau social, plusieurs personnes se sont amusées à comparer les «avant» et les «après» des stars. Et la femme de Justin Bieber n’y a pas échappé. Deux photos sont mises côte à côte, l’une où la mannequin est plus jeune, l’autre où elle est retouchée, suite à un shooting photo.

Face à cette comparaison, qui ne lui ressemble pas dans la vie de tous les jours, Hailey Bieber a pris la parole sur son compte personnel. Elle a tenu à réagir, notamment aux commentaires l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique: «Arrêtez d’utilisez des photos qui sont retouchées par des professionnels». 

Hailey Bieber: «Je n’ai jamais touché mon visage»

La jeune femme poursuit: «Cette photo sur la droite ne me ressemble PAS… Je n’ai jamais touché mon visage, donc si vous voulez vous asseoir pour me comparer à l’âge de 13 ans et à celui que j’ai maintenant, à 23 ans, faites au moins d’effort de prendre des photos naturelles qui n’ont pas été retouchées à ce point». Hailey Bieber a été claire, la chirurgie esthétique n’est pas envisageable pour elle.

Lire aussi