Justin Bieber fête l’anniversaire de «Baby» !

Le - Par .

Le chanteur canadien s’est rappelé de bons souvenirs en fêtant les 10 ans d’un de ses titres devenus incontournables «Baby».

Justin Bieber: son hit "Baby" a 10 ans!

Le temps passe vite ! Et ça, Justin Bieber l’a bien compris. Alors que 2020 est basé sous le signe des nouveautés pour l’interprète de «Yummy», ce dernier n’a pas pu échapper à une date clé de sa carrière. En 2010, personne ne le connaissait réellement. Mais le jeune homme a créé la «biebermania» avec la sortie de son premier album.

Dedans, des titres qui vont devenir des hits interplanétaires comme «One Time », et surtout comme «Baby». En quelques semaines, le morceau se place en tête des classements du monde entier. Tous s’arrachent la chanson. C’est également «Baby» qui va faire décoller Justin Bieber.

Justin Bieber est prêt pour 2020 !

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a partagé une ancienne photo de lui, datant de 2010. Cette dernière est en réalité la pochette de son single en collaboration avec Ludacris. En commentaire «10 ans !». Cette publication a ému énormément de fans. Pour l’heure, plus de 3.8 millions de personnes ont liké la photo.

Il y a 10 ans, sa carrière explosait. Et pour cette nouvelle décennie, Justin Bieber a prévu de grandes choses. A commencer par la sortie de son nouvel album. Mais également d’un documentaire racontant sa vie de ses dernières années.

Lire aussi