Justin Bieber et Justin Timberlake amusés par la performance d'une otarie

Le - Par .

Actif sur les réseaux sociaux, Justin Bieber a récemment partagé une vidéo d'une performance d'une otarie au sein d'un parc. Des images qui ont beaucoup amusé Justin Timberlake...

Ce mercredi 8 juillet, Justin Bieber a partagé une vidéo sur son compte Instagram. Il s'agit d'une séquence enregistrée dans un parc d'attractions avec une otarie placée derrière un micro. Le mammifère marin a ainsi été filmé bougeant en rythme sur la célèbre chanson "Crazy" de Gnarls Barkley. 

Très vite, la publication a suscité de vives commentaires. Certains internautes ont ainsi dénoncé la maltraitance animale alors que d'autres ont salué la performance de l'otarie. Justin Timberlake a même commenté cette vidéo: "How?!?!?!", peut-on lire. 

En quelques heures, la vidéo a été visionnée plus de 2 millions de fois sur le compte Instagram de l'interprète de "Sorry"

Justin Bieber payé par Instagram

Sur les réseaux sociaux - et notamment sur Instagram - Justin Bieber ne partage pas seulement ses dernières actualités musicales. Le chanteur canadien aime aussi publier des bribes de son quotidien aux côtés de sa compagne Hailey Baldwin. Et les posts sur ce réseau social peut rapporter gros!

Il fait ainsi partie des artistes les plus riches sur Instagram! À chacune de ses publications sponsorisées sur la Toile, il remporterait pas moins de 660 560 euros...

Lire aussi