Justin Bieber et Jaden Smith réunis de nouveau sur le hit «Falling For You»

Le - Par .

Dix ans après «Never say Never», Jaden Smith et Justin Bieber continuent de faire de la musique ensemble.

Justin Bieber et Jaden Smith se connaissent depuis de nombreuses années. Ils se sont rencontrés lors de l’enregistrement du titre «Never Say Never», pour le film «Karaté Kid». A l’époque ils avaient respectivement 16 et 12 ans! Dix ans après, ils se retrouvent sur un titre groovy et lumineux «Falling For You».

Ce morceau est extrait du nouvel album de Jaden Smith. Le fils de Will Smith a dévoilé «CTV3 : Cool Tape Vol.3» la semaine dernière. Un opus que Justin Bieber n’a pas manqué de mettre en avant sur ses réseaux sociaux. Il a écrit sur Instagram: «Alleeezzz ! Allez écouter le nouvel album de mon frère Jaden Smith qui sort à minuit».

Justin Bieber: bientôt papa ?

Justin Bieber se fait assez discret sur ses projets professionnels en ce moment. Le chanteur partage de nombreux moments en famille sur les réseaux sociaux. Il pourrait même devenir très bientôt papa, selon Dwayne Johnson.

L’interprète de «Baby»  vient d’être récompensé aux Video Music Awards 2020 sur MTV. Le chanteur a reçu le prix de la meilleure vidéo tournée de la maison pour le clip de sa collaboration avec Ariana Grande, «Stuck With You».

Lire aussi