Justin Bieber et Hailey Bieber jeunes mariés: leurs débuts ont été difficiles

Le - Par .

Le couple a connu une période creuse dès le début de leur mariage. Aujourd’hui, alors que tout semble aller pour le mieux, la mannequin décide de revenir sur cette période de sa vie.

Justin Bieber

De l’histoire ancienne ! Depuis fin 2018, Justin et Hailey Bieber sont mariés. Mais pour la jeune femme, les débuts de leur mariage ont été assez difficiles. Comme le chanteur canadien l’a révélé dans sa série-documentaire, ce dernier souffre de la maladie de Lyme. Mais avant d’apprendre cette nouvelle, l’artiste devait également faire face à ses addictions avec la drogue.

«La première chose que je faisais en me levant le matin, c’était de prendre des pilules et de fumer un joint pour commencer la journée. C’était effrayant. […] Je suis devenu dépendant, c’est ce qui m’a fait comprendre que je devais arrêter». Quand Justin Bieber a été diagnostiqué avec la maladie de Lyme, ce dernier a dû adapter son rythme de vie avec son traitement.

Hailey Bieber se confie

Dans la version américaine de Elle, Hailey Bieber a alors expliqué : «C’était mes premiers mois en tant qu’épouse, à essayer de l’aider à comprendre ce qui n’allait pas. Maintenant il est en parfaite santé. Mais traverser ça et essayer de se dire ‘Alors, qu’est-ce qu’on fait de notre mariage dans tout ça ?’, ce n’était pas vraiment l’ambiance».

Mais aujourd’hui, la jeune femme est heureuse d’avoir surmonté cette épreuve aux côtés de son mari : «Mais être capable de partager ça, d’avoir ce lien de foi et de spiritualité entre nous, est primordial. C’est la part la plus importante de notre relation». Une belle déclaration qui prouve donc que dans la santé comme dans la maladie, le couple Bieber reste soudé.

Lire aussi